Partager son calendrier avec un autre utilisateur :
Depuis l’interface zimbra uniquement : https://webmail.iamm.fr
– Sélectionner « Calendrier » dans le menu
– Clic droit sur le calendrier à partager / Partager le calendrier
– Compléter l’adresse mail de l’utilisateur, choisir son « rôle », choisir d’avertir ou non l’utilisateur par mail
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Accéder à un agenda partagé dans Zimbra
– Sélectionner « Calendrier » dans le menu
– Rechercher des partages
– Cocher le calendrier souhaité / Ajouter
![](https://informatique.iamm.fr/wp-content/uploads/2022/07/RECUP_AGENDA_ZIMBRA-1024x497.png)
Accéder à un agenda partagé dans Thunderbird
– Sélectionner le module « Agenda »
– Créer un nouvel agenda / Sur le réseau
– Compléter votre nom d’utilisateur (votre login)
– Compléter l’adresse de l’agenda partagé : https://webmail.iamm.fr/dav/NomUtilisateur/Calendar
– Saisir votre mot de passe
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