Ouvrir un compte informatique

🔐 Ouvrir et gérer votre compte informatique IAMM

Pour accéder aux ressources informatiques du CIHEAM Montpellier (ENT, Moodle, Wi‑Fi, imprimantes…), vous devez avoir un compte LDAP activé et validé.

1. Signer la charte d’usage

2. Gérer votre compte

  • Rendez-vous sur : comptes.iamm.fr
  • Connectez-vous avec vos identifiants
  • Vous pouvez alors :
    • Modifier votre mot de passe
    • Mettre à jour votre photo ou informations personnelles
    • Valider la charte (si non encore faite)

3. Livret d’utilisation des postes

Accédez à notre livret conseil pour bien utiliser les postes informatiques :

Télécharger le livret

📞 Support

  • Mail : assistance@iamm.fr
  • Téléphone : 04 67 04 60 24
  • Horaires : lun–ven, 09h00‑12h30 / 13h30‑17h30

Votre compte est strictement personnel. Ne perdez pas vos identifiants et veillez à respecter la charte.

– Le Service Informatique