🔐 Ouvrir et gérer votre compte informatique IAMM
Pour accéder aux ressources informatiques du CIHEAM Montpellier (ENT, Moodle, Wi‑Fi, imprimantes…), vous devez avoir un compte LDAP activé et validé.
1. Signer la charte d’usage
- Téléchargez la charte ici : Charte de bon usage des systèmes d’information
- Lisez attentivement, paraphez les pages 2 et 3, signez la dernière page.
2. Gérer votre compte
- Rendez-vous sur : comptes.iamm.fr
- Connectez-vous avec vos identifiants
- Vous pouvez alors :
- Modifier votre mot de passe
- Mettre à jour votre photo ou informations personnelles
- Valider la charte (si non encore faite)
3. Livret d’utilisation des postes
Accédez à notre livret conseil pour bien utiliser les postes informatiques :
📞 Support
- Mail : assistance@iamm.fr
- Téléphone : 04 67 04 60 24
- Horaires : lun–ven, 09h00‑12h30 / 13h30‑17h30
Votre compte est strictement personnel. Ne perdez pas vos identifiants et veillez à respecter la charte.
– Le Service Informatique