Enregistrer votre message d’accueil
- Par téléphone :
- Composez le numéro de messagerie vocale indiqué dans votre email de bienvenue.
- Entrez votre code PIN puis appuyez sur “#”.
- Sélectionnez l’option “9” puis “8” puis “0” pour enregistrer.
- Appuyez sur “#” pour terminer l’enregistrement et “0” pour le sauvegarder.
- Depuis le client web :
- Allez sur “Paramètres” > “Annonces”
- Depuis là vous pouvez enregistrer un message selon votre statut.
Ecouter vos messages
- Par téléphone :
- Appelez votre numéro de messagerie ou cliquez sur “Messagerie vocale/Message”.
- Entrez votre code PIN, appuyez sur “#”, puis sur “*” pour écouter vos messages.
- Client web : Cliquez sur “Messagerie Vocale” et cliquez sur l’icône d’écoute pour jouer votre message sur le téléphone sélectionné.
- Applications Android & iOS : Cliquez sur le menu principal et sélectionnez “Messagerie Vocale”, cliquez sur le message et sélectionnez “Ecouter” pour écouter le message.