Enregistrer votre message d’accueil


  1. Par téléphone :
    1. Composez le numéro de messagerie vocale indiqué dans votre email de bienvenue.
    1. Entrez votre code PIN puis appuyez sur “#”.
    1. Sélectionnez l’option “9” puis “8” puis “0” pour enregistrer.
    1. Appuyez sur “#” pour terminer l’enregistrement et “0” pour le sauvegarder.
  2. Depuis le client web :
    1. Allez sur “Paramètres” > “Annonces”
    1. Depuis là vous pouvez enregistrer un message selon votre statut.

Ecouter vos messages

  1. Par téléphone :
    1. Appelez votre numéro de messagerie ou cliquez sur “Messagerie vocale/Message”.
    1. Entrez votre code PIN, appuyez sur “#”, puis sur “*” pour écouter vos messages.
  2. Client web : Cliquez sur “Messagerie Vocale” et cliquez sur l’icône d’écoute pour jouer votre message sur le téléphone sélectionné.
  3. Applications Android & iOS : Cliquez sur le menu principal et sélectionnez “Messagerie Vocale”, cliquez sur le message et sélectionnez “Ecouter” pour écouter le message.